mercredi 29 septembre 2010

Challenge chefs d'oeuvre de la SFFF

Voici un challenge sympa organisé par Snow. Le but, lire ou relire des chefs d'oeuvre de la Science Fiction, de la Fantasy et du Fantastique. Ce qui est sympa, c'est qu'il n'y a pas de limite de temps imposée. Cela va me permettre d'y aller à mon rythme.


Pour ma part je suis inscrit au niveau Michael Moorcok, soit 10 livres à lire dans n'importe quel genre. On verra par la suite si je tente une catégorie supérieure. Je pense commencer ce challenge par Frankenstein de Mary Shelley, La guerre des monde de H.G. Wells et Ravage de Barjavel, trois classiques de la SF que j'ai envie de lire depuis pas mal de temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tout commentaire Anonyme sera systématiquement effacé.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.